Formation :

Comment obtenir des prospects grâce à la publicité Facebook et Instagram

INFORMATIONS SUR LA FORMATION

OBTENIR DES PROSPECTS GRÂCE À LA PUBLICITÉ FACEBOOK ET INSTAGRAM

Durée

Accompagnement sur 6 mois


40H dont 3 h d’accompagnement individuel.

Objectifs

- Comprendre l'environnement des publicités et savoir créer le pixel grâce à l'utilisation du Business manager de Facebook .


- Comprendre les restrictions de la publicité en prenant en compte les 3 règles principales d'utilisation de Facebook pour les annonceurs.


- Être capable d'identifier les besoins de sa cible en utilisant les methodes d'interviews et questionnaires.


- Savoir identifier la meilleure stratégie d'acquisition de prospects grâce à l'utilisation des tunnels en 2 étapes.


- Savoir créer une campagne de publicité en utilisant les 3 étapes indispensables : choix de l'objectif, l'ensemble de publicité, les publicités.


- Être capable de trouver sa cible sur Facebook et Instagram grâce à la méthode des centres d'intérêt.


- Être capable d'écrire des textes et savoir créer des visuels en prenant en compte les 3 règles principales d'utilisation de Facebook pour les annonceurs.


- Savoir interpréter les résultats de sa campagne de publicité grâce aux 3 principaux critères.


- Être capable d'identifier les personnes qui ont déjà intéragit au moins une fois avec votre marque grâce aux 4 audiences de reciblage.

Prérequis

- Connaître l'univers de facebook et savoir utiliser internet.


- Savoir utiliser des outils de rédaction et de création de visuels.


- Être motivé (e), persévérant(e) et rigoureux (se).


- PC avec minimum 4 GB de rame Connexion à internet stable et fluide, soit par câble ou wifi.

Moyens pédagogiques, techniques, d'encadrement et de suivi

- Formation à distance avec accompagnement synchrone et asynchrone.


- Accès au contenu pédagogique théorique en PDF, vidéos.


- Un suivi personnalisé par mail et par visio-conférence ou par téléphone

pour poser toutes les questions pendant la durée de la formation.


- Au début, de la formation, un diagnostic préalable est effectué afin de déterminer vos compétences avant de démarrer votre formation.

Suivi et évaluation

- Test mi-parcours sous forme de quiz, barre de progression.


- La formation se clôturera par un questionnaire d’évaluation de fin de formation et un questionnaire de satisfaction.


- Un certificat de réalisation vous sera envoyé par e-mail.


- 3 mois après la formation, Clara web digital, vous recontacte pour faire un bilan sur vos capacités à mettre en place les acquis de la formation au sein de votre structure.

Public visé

Tout public.

Lieu de la formation

Plateforme en ligne.

Tarif

1400€ HT

Découvrez le programme de la formation :

Les avantages

Une communauté d'entraide dynamique

Ce groupe réunit toutes les personnes de la MasterClass Facebook Success pour s’entraider, se soutenir, s’échanger des idées, partager leurs expériences et aller plus loin tous ensemble !


C’est une communauté d’entrepreneurs ambitieux qui partagent les mêmes objectifs que toi !


Tu as également la possibilité de trouver des clients ou partenaires au sein de ce groupe.

Fiches synthétiques, Check-list et tableaux

En plus des vidéos de formation, tu as accès à une série de documents pour t'aider à passer à l’action. Progresse rapidement et mets en place rapidement ce que tu as appris.


Tu as des tableaux qui t'aideront à définir le budget adapté, les différentes phases de ta stratégie et tunnel de vente.


Tous ces outils je les utilise quotidiennement pour lancer mes campagnes et celles de mes clients.

Les modules du programme

MODULE 1 ✅

👉 Quelle est l'utilité du Business manager ?


👉 Quelles sont les règles à respecter pour faire de la publicité sur Facebook et Instagram ?


👉 Découvrir les 3 étapes pour lancer les publicités sans avoir de site internet.

MODULE 2 ✅

👉 Comment identifier les besoins de ses prospects ?

MODULE 3 ✅

👉 Comment mettre en place la stratégie adaptée pour obtenir des prospects qualifiés ?


👉 Comment créer un tunnel adapté au secteur d'activité de son entreprise ?

MODULE 4

👉 La création d'une campagne en suivant les 3 étapes clés.


👉 Comment créer plusieurs audiences de ciblage par centres d'intérêt ?


👉 Apprendre à rédiger des textes des publicités.


👉 Apprendre à créer des visuels des publicités .


👉 Comment definir le budget pub sur un nombre de jours spécifique ?

MODULE 5 ✅

👉 Comprendre la méthode d'interprétation et d'analyse des chiffres présents dans le business manager.


👉 Pourquoi identifier les actions à mettre en place pour améliorer ses résultats ?

MODULE 6 ✅

👉 Comment créer 4 audiences de reciblage pour améliorer les résultats de vos publicités ?

📌 ANNEXES (tutoriels, liens web)

Ils en parlent mieux que moi

"Dès le premier mois, après avoir rejoint le programme, j'ai lancé mes premières publicités.

Avant, je faisais la promotion de ma conférence en ligne sans investir dans les publicités. J'y consacrais beaucoup d'énergie pour obtenir quelques inscrits.

"Mais maintenant, grâce à la publicité, j'ai obtenu 4 fois plus d'inscrits avec beaucoup moins d'effort !

Et en plus, ces personnes sont dans ma cible !"

Marie-Claire

"Je voulais des résultats tout de suite et ne pas dépenser mon argent inutilement, j'ai donc intégré la formation.

Résultat : pour le lancement des publicités pour une de mes clientes, j'ai réussi sur une campagne de 10 jours à récolter 786 prospects, avec un coût de 14 centimes par prospect et pour moins de 100€ dépensé.

Ça ne s’arrête pas là, pour son deuxième lancement, j'ai obtenu 1329 prospects en 3 semaines pour un budget de 300€.

Avec un coût de 23 centimes par prospect.

J'ai généré 10 ventes pour un retour sur investissement de presque 3 ! Je suis super contente !

Les sessions questions/réponses permettent de débloquer les problématiques de chacun.

Les coachings permettent de suivre les émulations du groupe

Pour ceux qui veulent apprendre et avoir une formation complète, bien-sûr que je te recommande.

Annabelle

Vous êtes intérressé par notre formation ?

Entrons en contact 😊