FAQ

Comment se passe le démarrage de ma formation ?

Vous recevez dans un premier mail les accès à la plateforme e-learning.

Suivez ces indications pour vous connecter et bien savoir utiliser cette plateforme.

https://www.loom.com/share/c879a0f125434af18d21677298e60142


Que faire si j’ai un problème technique ?

Si vous rencontrez un problème technique, vous pouvez envoyer un mail à administration@claire-garcia.com en précisant avec le plus de détails possibles le problème rencontré pour vous fournir une solution dans les plus brefs délais.

Nous avons un expert Technique Pierre, qui pourra répondre à votre demande.


Que faire si je n’arrive pas à me connecter à la plateforme e-learning ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques en lien avec la plateforme systeme.io, le plus efficace est de :

1. réinitialisez votre mot de passe.

2. si le problème persiste, alors contactez le support technique de la plateforme directement en fournissant un maximum de détails pour qu’ils puissent trouver une solution dans les plus brefs délais.

Voici leur adresse mails : contact@systeme.io


Comment se déroule mon accompagnement avec mon formateur expert ?


L’accompagnement se déroulera de la manière suivante :


Entretien individuel en visio-conférence (zoom, whereby ou autre outil de visio-conférence).

Le stagiaire prend rendez-vous au préalable via un lien qui lui sera transmis par mail.

Il pourra sélectionner le créneau qui lui convient parmi les créneaux disponibles dans l’agenda du formateur.


Ces heures d’accompagnement individuel doivent être prises dans la durée du programme mentionné dans la convention ou le contrat


Est-ce que les cours sont disponible en version papier ?

Vous avez des supports Pdf, Excel ou Powerpoint que vous pouvez télécharger.

Il s’agit de fiches synthétiques disponibles dans chaque module ainsi que des supports pour faire les exercices d'entraînement et bien assimiler les connaissances de la formation.


Quand est-ce que je peux me connecter sur la plateforme ?

Vous recevrez vos codes de connexions à la plateforme par email à la date de début prévue dans la convention.

Vos codes de connexion sont privatifs.

Votre Formation est accessible 7J sur 7 et 24h sur 24.


Quels sont les pre requis pour suivre les formations?

Il sera demandé à chaque participant de tester sa connexion internet en amont de la première session.

Il est nécessaire d’avoir le matériel suivant pour bien suivre la formation :

Une connexion à internet stable et fluide, soit par câble ou wifi

Un compte publicité actif

Le stagiaire maîtrise son outil de création de tunnel


Qui sont les formateurs/trices?

Nous avons une équipe d’experts publicité et d’experts business sélectionnés pour leur expérience, leur écoute et leur compétences pédagogiques.

Ils sont reconnus dans leur domaine d'expertise et s'engagent pleinement à vous aider à développer vos compétences en matière d'acquisition de prospects.


Est-ce que la formation est certifiante ?

Oui, la formation Stratégie et communication sur les réseaux sociaux pour promouvoir son activité́ est certifiante avec un examen devant un jury. Cette formation est éligible au CPF La certification RS 6083 détenue par CréActifs, enregistrée au Répertoire Spécifique de France Compétences


Comment se déroule l’examen?

Vous aurez

un support de certification à compléter tout au long de votre formation (temps de réalisation 1h30) et

un examen de soutenance orale devant un jury (30 min reparti 20 min d’exposé et 10 min de questionnement


Comment m'inscrire sur www.moncompteformation.gouv.fr

Vous devez au préalable avoir crée votre identité numérique

découvrir ici comment procéder : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-public/tutoriel/creer-son-identite-numerique-la-poste



À quelle fréquence sont mis à jour les contenus pédagogiques ?

Ils sont mis à jour minimum tous les 6 mois.


Envie de discuter de votre projet ? Réservez un créneau avec notre équipe !

Réalisé avec